Outre son développement à l’international, l’éditeur français continue à développer de nouvelles solutions pour mieux contrôler les applications pour smartphones et tablettes.
Parmi ses projets, Pradeo travaille au développement d’une solution qui ne bloquerait que le comportement malveillant d’une application mobile et pas toute l’application. Un salarié pourrait ainsi installer ce programme tout en respectant les règles de sécurité de son entreprise. Cette solution pourrait être disponible d’ici la fin de cette année.
En attendant, l’éditeur lance une solution appelée MyCompanyStore qui vise le blocage des dizaines de clones malveillants des applications officielles. « MyCompanyStore est un petit “magasin” virtuel (installé en