securiteoff

SecuriteOff est une société spécialisée dans la sécurité informatique :

  • Audits de systèmes d’information (ISO 27001), de sites web et d’applications pour smartphones.
  • Formations (français et anglais) tout niveau.
  • Surveillance de réseaux informatiques.
  • Conseils et accompagnements de PME/PMI, professions libérales, ETI…
  • Missions de renseignements économiques.

 

 

 

Conditions générales de services et d’utilisation

Les présentes Conditions générales de services et d’utilisation sont proposées par Securiteoff, SARL au capital de 4000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Tours (Indre & Loire, 37) sous le numéro 797 908 118. Son siège social est situé au 13 rue Pierre de Ronsard, 37 540 Saint-Cyr-sur-Loire.

I — Champ d’application
Les présentes conditions générales de services et d’utilisation régissent l’accès au site www.securiteoff.com.
Vous acceptez que les présentes Conditions générales de services et d’utilisation vous lient contractuellement à Securiteoff et régissent les conditions et modalités dans lesquelles vous pouvez utiliser nos services.

II — Copyright 
Toutes nos publications passées (archives) actuelles et à venir (aussi bien au format papier qu’électronique) sont protégées par le droit du copyright dans le monde entier. Seule une copie privée est autorisée. Vous ne pouvez en aucun cas les diffuser auprès d’autres utilisateurs, y compris au sein de votre entreprise (que ce soit par email, copie papier, intranet ou tout autre moyen). Tous nos articles sont protégés par le droit d’auteur (article L.336-4 du Code de la propriété intellectuelle).

III— Force majeure
Securiteoff dégage toute responsabilité pour tout manquement à l’une quelconque de nos obligations contractuelles dans l’hypothèse d’un cas de force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limité, catastrophes, incendies, grèves interne ou externe, défaillances ou pannes internes ou externes, et d’une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne transmission et/ou exécution des commandes.

IV — Lois applicables – Juridictions
Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit français. La langue du présent contrat est la langue française. Tout différend portant sur la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent de nos Conditions générales de services et d’utilisation sera, faute de résolution amiable, de la compétence exclusive des tribunaux français du lieu du siège social de Securiteoff (TOURS, 37).